Systèmes de portes pliantes en aluminium

Un système de conception européenne offrant un fonctionnement hors-sol avec plusieurs options de seuil. Les composants et le système de quincaillerie sont conçus sur mesure pour offrir une capacité d'adaptation maximale, tout en offrant des lignes de vision minces, des portes surdimensionnées et des profils minimaux.

De conception simple, les portes peuvent s'ouvrir par l'intérieur ou l'extérieur en utilisant les mêmes profils, le châssis et le cadre extérieur ont tous deux la même profondeur et il donne d'excellentes valeurs thermiques. Il s'agit d'un système véritablement en ligne avec une quincaillerie sur mesure résultant en une porte attrayante et très performante. Le système de portes pliantes Sunspace WeatherMaster Plus est standard avec les fenêtres WeatherMaster verticales à 4 panneaux, avec des options avec un verre simple trempé ou une isolation thermique complète

Technical Info

  • Poids maximum 120 kg par panneau
  • Hauteur maximale 3000 mm
  • Largeur maximale 1200 mm
  • Plusieurs options de seuil
  • Option de montant réglable
  • Fond ultra lisse
  • Lignes de visibilité minces
  • Finitions bicolores et spéciales disponibles
  • Les portes intermédiaires ont un verrouillage à pêne dormant avec poignée. Verrouillage par clé en option
  • Option d'accès depuis l'extérieur sur n'importe quelle configuration
  • Poignées de couleur assortie et supports de porte magnétiques
  • Toutes les configurations imaginables réalisables jusqu'à un maximum de 7 gauche 7 droite avec roulement inférieur
  • L'ouverture soit vers l'intérieur ou vers l'extérieur utilise les mêmes profils
  • Rupture thermique en polyamide de 30 mm pour des valeurs thermiques accrues: 1,4 W / (m2.K)
  • Système en ligne avec châssis et cadre extérieur de la même profondeur

Caractéristiques et avantages

Sunspace WeatherMaster Plus est standard avec les fenêtres WeatherMaster verticales à 4 panneaux, avec des options pour un vitrage trempé simple et un verre isolant thermique complet. Les portes pliantes sont un excellent ajout à toute maison. Outre la gamme d'avantages pratiques, les panneaux pliants donnent une impression de luxe, apportent du confort et rendent votre espace de vie plus pratique.

Les portes pliantes sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires. Voici les avantages qu'ils apportent à votre maison et votre jardin:

Profil compact et esthétique

Au fil des ans, les portes pliantes sont devenues beaucoup plus minces et moins visibles. Grâce à l'innovation dans les matériaux utilisés, les cadres sont aujourd'hui plus petits, mais toujours très solides, et parce que les portes se replient, elles prennent beaucoup moins de place lorsqu'elles sont ouvertes.

Cela leur permet d'ouvrir un mur entier, ce qui n'est pas vraiment possible avec des portes-fenêtres coulissantes. Les portes se replient proprement jusqu'au bord du cadre. Votre maison bénéficiera d'une visibilité maximale et d'un accès au jardin pratique inégalé.

Permettre une lumière plus naturelle


En raison de leur profil de cadre mince, la surface de la fenêtre est beaucoup plus grande, ce qui signifie qu'ils laissent beaucoup plus de lumière dans la pièce que n'importe quelle autre fenêtre ou porte. Même fermé, il y a peu de lumière, donc il n'y a pas vraiment de compromis. Et évidemment, une fois ouvert, l'espace est étonnant, rien n'obstruant la lumière naturelle du jour.

Les portes pliantes peuvent être parfaites pour les pièces peu éclairées, les pièces dans lesquelles vous aimeriez passer plus de temps.

Sécurité et sûreté supérieures

Bien que les panneaux pliants puissent sembler fragiles et peu résistants du fait qu'ils remplacent littéralement un mur de briques par du verre, ils sont très sûrs. À tel point que les panneaux pliants sont largement utilisés par les entreprises dans les environnements commerciaux.

Les éléments de sécurité dont ils disposent comprennent des serrures multipoints, des cadres robustes sécurisés avec des charnières robustes et, dans certains cas, du triple vitrage laminé. Le verre est plus difficile à briser et les portes ne peuvent pas être levées des charnières. Tout cela rend les introductions par effraction très difficiles et pourraient repousser les cambrioleurs.

Ajoutez de la valeur à votre maison

Il est toujours agréable de savoir que la valeur de votre maison augmente avec le temps, même si vous ne prévoyez pas la vendre. C'est certainement quelque chose à considérer lors de la planification de votre prochain projet de rénovation domiciliaire.

Les portes pliantes peuvent s'adapter à n'importe quel style de maison, que ce soit de vieilles maisons victoriennes jusqu' au style de maisons modernes, et aux mini-maisons de plus en plus populaires. Leur simplicité et leur côté pratique peuvent améliorer la façon dont vous vivez à la maison. Les portes pliantes éclairent les espaces sombres et créent un accès transparent à votre jardin, en mélangeant l'intérieur avec l'extérieur.

Peu d'entretien mais très durable

Les portes pliantes, en particulier celles en aluminium, peuvent résister aux changements de température tout au long de l'année. Ni le froid ni le temps chaud ne peuvent déformer ou plier les cadres. Les portes pliantes sont très efficaces thermiquement et peuvent également résister à de fortes rafales de vent.

Nécessitant peu de temps, les portes pliantes sont faciles à entretenir. Leur durée de vie peut être prolongée par un simple lavage occasionnel et une goutte d'huile.

Couleurs disponibles

Blanc
Sable
Bronze
Noir
Gris

Teintes disponibles

WeatherMaster

Clair
Gris fumé
Gris foncé
Bronze

Verre

Volet simple transparent
Verre à faible émissivité thermal

Sunspace a pris les devants en combinant: mur, ventilation, protection contre les insectes et portes, en un concept pouvant être utilisé de façon saisonnière ou à l'année, avec un seul produit personnalisable: voici le système de portes pliantes à panneaux WeatherMaster Plus.

Vous cherchez des idées pour vous inspirer?

Profitez d’une sélection de plusieurs projets dont nous sommes fiers.

Trouvez un représentant

Activer la carte

Obtenez une soumission sans frais :

Obtenez une soumission sans frais et sans aucune obligation par le représentant Sunspace le plus près dès aujourd’hui

Votre nom
Courriel
Téléphone
Ville de l'installation
Province ou État de l'installation
Code postal de l’installation
Pays d’installation
Installation pour
Obtenir une soumission

Rejoingnez-nous sur les médias sociaux

Sunspace WeatherMaster Plus Bi-Fold Doors
Sunspace WeatherMaster Plus Bi-Fold Doors
Sunspace WeatherMaster Plus Bi-Fold Doors
Sunspace WeatherMaster Plus Bi-Fold Doors

Aluminum Bi-fold Door Systems

A European designed system offering above ground bottom running with multiple threshold options. The hardware components and system are bespoke designed to give maximum carry capacity, whilst offering slim sightlines, oversized doors and minimum profiles.

The system is easily fabricated, the doors can open in or out using the same profiles, the sash and outer frame are both the same depth and it gives excellent thermal values. It is a truly inline system with bespoke hardware resulting in a high performance and very desirable attractive door. Sunspace WeatherMaster Plus are standard with WeatherMaster Vertical-4-Track windows, with options for single glazed tempered and full thermal Insulating Glass.

Technical Info

  • Maximum weight 120KG per panel
  • Maximum height 3000mm
  • Maximum width 1200mm
  • Multiple threshold options
  • Adjustable jamb option
  • Ultra smooth bottom running
  • Slim sightlines
  • Dual Colour & Special Finishes available
  • Intermediate doors have concealed shoot bolt locking with single point handle. Key locking optional
  • Option for access from outside on any configuration
  • Colour matched handles and magnetic door holders
  • Every conceivable configuration achievable up to a maximum 7 Left 7 Right with bottom rolling
  • Opening either in or out uses the same profiles
  • 30mm polyamide thermal break for increased thermal values: 1.4 W/(m2.K)
  • Inline system with sash and outer frame the same depth

Features & Benefits

Sunspace WeatherMaster Plus are standard with WeatherMaster Vertical-4-Track windows, with options for single glazed tempered and full thermal Insulating Glass. Bi-folding doors are a great addition to any home. Apart from the range of practical benefits, bi-folds give a sense of luxury, bring comfort and make your living space more convenient.

Bi-folding doors are becoming more and more popular among homeowners. Here are the benefits they bring to your home and garden:

Compact and aesthetically pleasing profile

Over the years bi-folding doors have become a lot slimmer and less conspicuous. Thanks to innovation in the materials used, the frames today are smaller, yet still very strong.And because the doors fold, they take a lot less space when opened.

This allows them to open up an entire wall, which isn’t really possible with sliding patio doors. The doors neatly fold away to the edge of the frame. Your home will benefit from maximum visibility and unmatched convenient garden access.

Allow for more natural light


Due to their slim frame profile, the window surface is a lot larger, meaning they allow far more light into the room than any other window or door. Even when closed there’s little in the way of light, so there isn’t really a compromise. And obviously when opened the space is astounding, with nothing obstructing natural daylight.

Bi-folding doors can be perfect for rooms that don’t get much light, rooms which you’d like to enjoy more time in.

Superior security and safety

Although bi-folds may seem fragile and not very strong due to the fact they literally replace a brick wall with glass, they are very secure. So much so, that bi-folds are widely used by businesses in commercial environments.

The security elements which they have include multi-point locks, robust frames secure with heavy duty hinges, and in some cases, laminated triple glazed glass. The glass is tougher to break and the doors can’t be levered off the hinges. All that makes break ins very difficult and is likely to put off burglars.

Add value to your home

It’s always nice to know that your home increase in value over time, even if you don’t plan on selling it. It’s certainly something to consider when planning your next home renovation project.

Bi-folding doors can fit any style house, from old Victorian homes to modern, even minimal, home styles that have become so popular these days. Their simplicity and practicality can enhance the way you live at home. Bi-folding doors brighten up dark spaces and create seamless access to your garden, blending the inside with the outside.

Low maintenance but highly durable

Bi-folding doors, especially the ones made of aluminium, can withstand temperature changes throughout the year. Neither the cold nor the hot weather can warp or bend the frames. Bi-folding doors are highly thermally efficient and can withstand strong gust of wind as well.

And all that doesn’t come at a cost, because folding doors are easy to maintain. Their lifespan can be prolonged by just simple occasional wash down and a dash of oil.

Available Colors

Standard

White
Driftwood
Bronze
Black
Grey

Available Tints

WeatherMaster

Clear
Smoke Gray
Dark Gray
Bronze

Glass

Clear Single Pane
Clear Low E Argon

Sunspace has taken the leap forward and combined the wall, ventilation, bug and insect protection, passage doors, bi-fold doors, seasonal systems and year-round systems, and combined them into a single product that is customisable. Introducing the WeatherMaster Plus Bi-Fold System.

Looking for design Inspiration?

Please enjoy a selection of the many projects we are proud to have helped bring to life.

Find a Dealer

Click to Activate Dealer Map

Get a free quote :

Get a no obligation free quote from your local Sunspace Dealer today.

Your Name
E Mail
Telephone
Installation City
Installation State / Province
Installation Zip / Postal Code
Installation Country
Installation For
Get Quote

Come interact with us on Social Media